madmat Team TNL
| Sujet: demande de recrutement chez vous ^^ pas [madmat] Ven 16 Nov - 0:20 | |
| lu le night lord comment sa va ? lol ^^" bon enfin bref passon au vif du sujet: je vien poser ma candidature chez vous pour etre recruter dans votre team sur tn puor plsu d'indication je m'apellle mathieu je joue depui environ 2 mois je joue sur mannette j'adore me taper de tripe de gros comme de petiti voilà je vous et tout dit en esperant que ssa vous as convaincue ^^ hih | |
|
Admin Sky Admin
Messages : 177 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: demande de recrutement chez vous ^^ pas [madmat] Ven 16 Nov - 0:27 | |
| Salut Matthieu, on voudrait juste savoir ton rang mondial, ta nation, ton age et quel poste tu souhaite avoir.(Pilote, Recruteur, Organisateur de match Mappeur) Voila pour te connaitre un peu plus sur TMN Et après tu dera OK pour la team. | |
|
madmat Team TNL
| Sujet: Re: demande de recrutement chez vous ^^ pas [madmat] Ven 16 Nov - 23:41 | |
| bon comme vous le saver dejà je m'apelle mathieu lol ^^" je vais sur mes 15 ans je joue francais sur le ladder intern.:47365 eme et oui j'ai commencer y'as pas longtemp lol dsl mmais je me debrouille plutot bien et je voudrait si je suis accepter au possible recruteur voilà[/img] | |
|
Admin Sky Admin
Messages : 177 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: demande de recrutement chez vous ^^ pas [madmat] Sam 17 Nov - 0:03 | |
| | |
|
TugA Team TNL
Messages : 107 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 33 Localisation : Hauts De Seine [92]
| Sujet: Re: demande de recrutement chez vous ^^ pas [madmat] Sam 17 Nov - 1:23 | |
| Bienvenue chez les TNL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement chez vous ^^ pas [madmat] | |
| |
|